FORMATIONS À LA CARTE

Accès à un corpus amélioré de connaissances efficaces et pertinentes

12 septembre 2024

FORMATIONS À LA CARTE

SECTEUR COMMUNAUTAIRE

• POUR QUI ?
    Toute personne engagée auprès d’organismes communautaires et qui œuvre au bénéfice des personnes aînées.
  • COÛT : Gratuit
  • FORMATIONS OFFERTES :
    • Comment présenter efficacement les connaissances dans un langage adapté au public cible? (2 heures)
    • Tirer profit des meilleures connaissances : Rechercher efficacement des écrits pertinents et crédibles (2 blocs de 2 heures)
    • Comment rédiger efficacement un avis? (2 heures)

Le Consortium InterS4 offre gratuitement des formations à ses partenaires et collaborateurs du secteur communautaire dans le but de les aider à développer leurs compétences aux fins de tirer profit des meilleures connaissances au bénéfice des personnes aînées de leur communauté. Cette initiative est rendue possible grâce à un don de la Fondation et Mirella Saputo.

MEMBRES

• POUR QUI ?
    Tous les employés ou étudiants des organisations membres, soit les Centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue, du Bas-Saint-Laurent, de Chaudière-Appalaches, des Îles, de la Gaspésie, ainsi que le Centre universitaire intégré (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean et les Universités du Québec à Chicoutimi (UQAC), à Rimouski (UQAR) et en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).
  • COÛT : Gratuit pour les individus. Pour les organisations qui souhaitent devenir membres, contactez-nous !
  • FORMATIONS OFFERTES :
    • Recension des écrits (2 blocs de 4 heures)
    • Recension des pratiques (2 heures)
    • Présenter des résultats dans un langage adapté aux décideurs (1 heure)
    • Recension d’avis d’experts (2 heures)
  • INCRIPTIONS : Si vous faites partie d’une organisation membre et désirez vous inscrire, connectez-vous à la section membre du portail pour activer les hyperliens d’inscription.

Fichiers

Documents relatifs
Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous joindre!

Nos coordonnées
Validation error occured. Please enter the fields and submit it again.
Thank You ! Your email has been delivered.