418-723-1986 poste 1066 consortium-inters4@uqar.ca

Bibliothèque

Accès à un corpus amélioré de connaissances efficaces et pertinentes
27 août 2019

Captation du vécu de l’usager et de ses proches concernant son parcours de soins et de services – CISSS de Chaudière-Appalaches

Un p’tit café avant de partir ? est une rencontre de captation de l’expérience de l’usager suite à son hospitalisation en psychiatrie. Elle vise à connaitre son vécu à travers le continuum de soins et de services afin de les améliorer.

En cohérence avec la politique sur le partenariat avec les usagers ainsi que les préoccupations et les attentes du comité des usagers, le directeur du programme Santé mentale et dépendance (SMD) du CISSS Chaudière-Appalaches (CA), M. Michel Laroche, a démarré cette activité sur les unités de psychiatrie en février 2019. Les usagers sont invités à rencontrer le directeur ou un gestionnaire pour échanger sur leur expérience à travers leur parcours à l’urgence, à l’unité de soins de psychiatrie et aux services dans la communauté (CLSC). Depuis sa mise en place, des améliorations concrètes ont été apportées.

Objectifs

Capter le vécu de l’usager ou de ses proches concernant leur parcours de soins et de services pour souligner les éléments satisfaisants et pour connaitre les éléments problématiques en vue de poser des actions concrètes pour les améliorer.

CISSS de Chaudière-Appalaches

Documents relatifs
Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous joindre!

Nos coordonnées
Validation error occured. Please enter the fields and submit it again.
Thank You ! Your email has been delivered.