Sensibilisation au courtage de connaissances – 4 capsules vidéos

Accès à un corpus amélioré de connaissances efficaces et pertinentes

5 septembre 2024

Sensibilisation au courtage de connaissances – 4 capsules vidéos

Capsules de sensibilisation au courtage de connaissances réalisées par le Consortium InterS4 en partenariat avec l'Université du Québec à Rimouski, l'Université du Québec à Chicoutimi et l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, grâce au soutien financier de la Fondation Mirella et Lino Saputo.

Le visionnement de ces courtes capsules vous permettra d’en apprendre davantage sur le courtage de connaissances et les avantages d’intégrer les meilleures connaissances à vos projets.

À travers le visionnement de ces capsules, vous serez en mesure de :

• Reconnaître les avantages de tirer profit des meilleures connaissances
  • Définir dans vos mots ce qu’est le courtage de connaissances
  • Reconnaître les différentes étapes de la démarche de courtage de connaissances
  • Identifier les éléments incontournables pour mener à bien une démarche de courtage
  • Reconnaître les sources de connaissances qui pourraient être utiles en fonction de votre besoin
Sensibilisation au courtage – quatre capsules vidéo
Documents relatifs
Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous joindre!

Nos coordonnées
Validation error occured. Please enter the fields and submit it again.
Thank You ! Your email has been delivered.