18 février 2022
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Les interventions basées sur la technologie (ITC) peuvent améliorer la gestion de l’asthme en facilitant l’éducation des patients, la surveillance des symptômes, le contrôle des déclencheurs environnementaux, la gestion des comorbidités et l’adhérence au traitement.
18 février 2022
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Cette étude a montré que l’intervention en ligne dirigée par une infirmière peut être une méthode prometteuse pour compléter les soins cliniques de routine pour les patients atteints de diabète de type 2, ce qui peut améliorer considérablement l’hémoglobine glycosylée des patients.
18 février 2022
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La télémédecine a un grand potentiel pour améliorer la qualité de vie, en particulier les résultats des soins, pour les patients souffrant d’hypertension et de diabète comorbide.
18 février 2022
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Cette étude constate que lorsque l’intervalle d’intervention était ≤ 1 semaine, l’influence sur le contrôle de la pression artérielle systolique du groupe télémédecine et mHealth était significativement plus grande que celle du groupe de soins habituels.
18 février 2022
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Les résultats suggèrent que l’ajout de la télésurveillance aux soins habituels réduisait les visites inutiles aux urgences, mais qu’il était peu probable qu’il prévienne les hospitalisations dues aux exacerbations de la BPCO (Broncho-pneumopathie chronique obstructive).
18 février 2022
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Il existe des preuves limitées que la technologie de santé numérique existante, au-delà des vidéoconférences programmées ou de la télésanté, est entièrement optimisée pour fournir des modèles virtuels intégrés de soins palliatifs communautaires.
18 février 2022
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Les résultats cliniques et la satisfaction des patients étaient égaux ou supérieurs aux soins habituels en personnes.
18 février 2022
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Les plateformes de télémédecine peuvent être utilisées pour des bilans réguliers des maladies cardiovasculaires (MCV) et contribuer à prévenir la survenue d’événements aigus et plus généralement la progression des MCV.
18 février 2022
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Les résultats suggèrent que les programmes de télésanté sont hautement acceptables, comparables aux interventions en personne, et peuvent être une méthode efficace de formation des responsables de la mise en œuvre des interventions pour les troubles du spectre de l’autisme (TSA).
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