418-723-1986 poste 1066 consortium-inters4@uqar.ca

Bibliothèque

Accès à un corpus amélioré de connaissances efficaces et pertinentes
28 avril 2020

Communication et médias sociaux en temps de crise – Document infographique

Une collection de 5 fiches qui présente un résumé des recommandations.

Vous trouverez dans cette collection sur la Communication et les médias sociaux en temps de crise un résumé de recommandations. La collection contient 5 fiches brèves, claires et simples :

  1. Quand, comment et pourquoi utiliser les médias sociaux
  2. 3 phases de communications
  3. Analyse SWOT de 3 médias sociaux
  4. Contrer la désinformation
  5. Communication efficace, messages adaptés

Cette production est motivée par une demande des membres du Consortium. Les contenus s’appuient sur des informations récentes provenant d’auteurs ou d’organisations réputés bien que le niveau de preuve soit faible. Ils n’engagent que les rédacteurs.
Adopter ou du moins vous rapprocher de ces pratiques pourrait contribuer à accroître l’efficacité de vos communications en temps de crise.

Documents relatifs
Pour nous joindre

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous joindre!

Nos coordonnées
Validation error occured. Please enter the fields and submit it again.
Thank You ! Your email has been delivered.